La perruque est un accessoire de mode très apprécié autant par les femmes que par les hommes. Elle se porte pour plusieurs raisons, notamment si vous avez des cheveux courts. Mais il faut noter qu’il existe une multitude de perruques et celles aux cheveux lisses font partie des plus plébiscitées. Celles-ci se distinguent sous plusieurs versions, ce qui complique leur choix. Cependant, si vous souhaitez vous procurer une perruque aux cheveux lisses, voici un guide d’achat à consulter au préalable.

Les critères de choix d’une perruque cheveux lisses

Si vous devez choisir une perruque aux cheveux lisses pour la première fois, vous devrez prendre en compte plusieurs critères. Parmi ceux-ci, on peut citer le type de fibre, la taille et la couleur des mèches, la forme de votre visage, etc.

Le type de fibres

Il existe sur le marché des perruques synthétiques, semi-naturelles et naturelles. Les perruques synthétiques disposent d’un rapport qualité/prix avantageux et se rapprochent le plus possible des cheveux naturels. Elles sont faciles à entretenir, mais la chaleur est leur point faible. Elles ne peuvent être lissées, frisées ou séchées avec un sèche-cheveux. Les perruques naturelles sont confectionnées à base de vrais cheveux et sont cousues à la main. Elles offrent un rendu très esthétique, mais elles sont plus onéreuses. Vous pouvez aussi opter pour une perruque semi-naturelle. Celle-ci est à mi-chemin entre la perruque synthétique et la naturelle. Dès lors, elle est plus esthétique et naturelle qu’un modèle synthétique.

La taille et la couleur des mèches

Les perruques aux cheveux lisses sont disponibles sous plusieurs modèles. En fonction de vos préférences, vous pourrez opter pour des modèles aux cheveux courts, mi-longs ou longs. Il existe aussi des modèles avec ou sans la frange, tout dépendra de la forme de votre visage. Concernant la couleur, vous aurez le choix entre plusieurs options, notamment des perruques noires, brunes, blondes, blanches, grises, etc. L’idéal est de préférer une perruque qui se marie bien avec votre teint afin de mettre en valeur votre visage.

Les meilleures perruques aux cheveux lisses

Perruque Lace Front Wig brésilienne naturelle avec dentelle, un classique

Cette perruque naturelle est faite à la main avec des cheveux brésiliens et offre un rendu exceptionnel. À l’intérieur de son bonnet, on retrouve une fermeture en dentelle 4×4, ce qui favorise son installation. Pour la porter, vous n’aurez donc pas besoin de colle et elle peut être permanentée. Perruque avant en dentelle avec de longs cheveux, il est possible d’étirer sa longueur jusqu’à 24 pouces.

Perruque Bob Lace Front Wig Remy brésilienne naturelle pour un look avec des cheveux courts

Ce modèle de perruque brésilienne est confectionné avec des cheveux courts et naturels, à la fois soyeux et doux. De couleur blond miel, elle offre un aspect très naturel et sa longueur peut être étirée jusqu’à 16 pouces.

Perruque Naturelle Brésilienne Remy de Cheveux Humains Lisses HD, pour plus de densité

Cette perruque avant en dentelle a été faite à la main avec des cheveux naturels brésiliens. De couleur noire, il s’agit d’une perruque longue qui peut être étirée jusqu’à 34 pouces.

Article précédentVeste chauffante : Comment se réchauffer en hiver ?
Article suivantTout sur le Drapeau de la Palestine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici