Les chaussures Nike air force one shadow, en particulier les baskets blanches, sont très à la mode, mais comment les faire briller de pureté? Cette page est créée pour vous conseiller.  Cependant, préparez-vous au fait qu’ils veulent plus de soins et de régularité.  Voici quatre conseils utiles. Il est clair pour tous ceux qui possèdent des Nike Air Force One Shadow et des baskets généralement blanches que ces chaussures à la mode nécessitent un entretien plus exigeant que les autres chaussures.  « Les soins varient en fonction du matériau.  Sinon, il faut prendre soin des chaussures textiles en cuir ou en matière synthétique – le choix de l’imprégnation, qui est la base des soins, en dépend », conseille Adéla Čiháková de l’agence de relations publiques Deichmann et ajoute qu’une règle simple s’applique : nettoyer d’abord  alors protégez-vous !

● La régularité est la base

Les chaussures blanches doivent être entretenues avec une certaine régularité et attention.  Il est idéal pour essuyer les baskets Nike Air Force One Shadow après presque chaque usure et se débarrasser de la poussière et autres saletés.  Dans le même temps, inspectez-les et nettoyez toujours les taches plus importantes dès que possible.

● Commencer par l’imprégnation

Une étape importante avant la première utilisation des baskets est l’imprégnation mentionnée – la saleté ne colle pas tellement aux chaussures imprégnées et conserve ainsi leur couleur et leur aspect général plus longtemps.  Il est important de choisir un produit adapté en fonction du matériau de la chaussure et de toujours suivre les instructions. “Appliquer l’imprégnation en trois couches et laisser sécher chacune correctement. Le spray est à renouveler régulièrement – pour les baskets Nike Air Force One Shadow blanches, selon la fréquence de port, voire tous les 10 jours. La matière est alors plus résistante à la saleté  adhérence et nettoie mieux », recommande Veronika Sajdoková, responsable marketing chaussures CCC. Les baskets blanches nécessitent des agents de nettoyage spéciaux.  Vous pouvez également essayer des caoutchoucs de nettoyage

● Nettoyage correct des baskets blanches Nike Air Force One Shadow

Et si les baskets se salissaient? Utilisez des produits de nettoyage achetés dans les magasins de chaussures ou essayez les conseils des vieilles femmes (comme le dentifrice ou le soda).  “Les mousses nettoyantes ou les crèmes blanches spéciales sont des aides utiles dans l’entretien des chaussures blanches Nike Air Force One Shadow – elles restaurent immédiatement la blancheur qui s’est estompée. C’est en fait une peinture que vous appliquez et laissez sécher “, conseille Kateřina Smutná pour Humanic  marque. Il existe également des caoutchoucs pour chaussures qui « effacent » la saleté.  Les crèmes blanches conviennent aux baskets en cuir, qui nourrissent, imprègnent et redonnent en même temps la teinte souhaitée à la peau.  Certains blanchissent même le caoutchouc des semelles.  Et ce qui ne peut pas être nettoyé, il suffit de le peindre.  “La couleur blanche opaque et riche est idéale, elle couvre les petites abrasions, les fils blancs délavés dans les coutures et peut également être utilisée sur des semelles en caoutchouc”, recommande Hana Krčková.

● Oubliez la machine à laver

Une autre solution qui fonctionne très bien consiste à utiliser du dentifrice blanc et une brosse à dents ou du bicarbonate de soude – il suffit de le verser sur des chaussures Nike Air Force One Shadow humides.  Attention toutefois à ne pas trop frotter ou endommager le matériau.  “Oubliez la machine à laver.  Bien qu’elle nettoie complètement les chaussures, elle n’est pas très douce, elle les détruit donc plus rapidement.  Il est donc préférable de laver les chaussures à la main dans de l’eau tiède avec un détergent à l’aide d’une brosse douce.  laissez les chaussures sécher au soleil, car les rayons aigus ont tendance à changer de couleur », conclut la styliste Marie Cicvárek Fléglová.

Article précédentFB POURRAIT NE PAS LANCER BITCOIN RIVAL CRYPTOCURRENCY LIBRA EN INDE
Article suivantLes converses enfant : une paire de tennis pratique
Avatar photo
Agathe est un directeur de restaurant qui travaille dans l'industrie alimentaire depuis plus de 10 ans. Il a commencé comme un lave-vaisselle et a progressé dans les rangs, apprenant tous les aspects de l'entreprise en cours de route. Il est un expert dans la création de menus, la commande de fournitures et la gestion du personnel. Agathe aime cuisiner et est un aficionado de la gastronomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici