4k

Vous cherchez un joli drapeau de la Palestine ? Il est disponible en plusieurs formes et tailles. Vous pouvez donc le hisser partout où vous irez. En jetant un coup d’œil sur les sites de vente en ligne, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cet article. Ne perdez pas de temps et choisissez dès maintenant le drapeau palestine qui vous conviendra. De plus, il y a une grande variété de produits proposés qui sont en relation avec le drapeau.

Plusieurs types de drapeaux de la Palestine

Les plateformes de vente en ligne offrent une large sélection de drapeaux de la Palestine. Confectionnés pour le décor intérieur, les festivals et les évènements sportifs, ces étendards varient selon vos besoins.

S’agissant de festivités et de manifestations, les formes de types larges sont sûrement ce qu’il vous faut. Les bannières font 90cm en hauteur et 150cm en largeur. Elles sont tenues par un étui de mât sur son côté gauche. Quant au produit de confection, les drapeaux Palestine sont fabriqués en Polyester durable, résistant aux UV et à la détérioration chimique. Ils sont radotés par des œillets en laiton. Le tout avec une double couture tout autour ainsi qu’une impression double face à l’aide de la technologie de sérigraphie. Ce drapeau de la Palestine est tenu avec une tête solide munie d’un double point lourd pour le fixer et assurer une base plus stable pour la boutonnière. Ce qui lui permet aussi de ne pas se déchirer au vent.

D’autres types de drapeaux sont également à votre disposition, notamment ceux relatifs aux bureaux. Ces articles sont parfaits pour la décoration intérieure. Ils font 14cm en hauteur et 21cm en largeur. Pour les spectateurs et les tifosi des stades, les drapeaux à la main sont parfaits pour hisser les couleurs de la Palestine quand le ballon prend place au fond des filets.

Il y a d’autres articles à part les drapeaux qui sont actuellement en vente. Des écharpes aux couleurs de la Palestine sont également disponibles. Ils sont conçus avec des matériaux et des formats similaires. Ces accessoires sont utiles pour le froid et les journées venteuses. Afin d’en finir, les plateformes en ligne proposent également des foulards et des écharpes imprimées en satin dont les prix sont très raisonnables. Vous y trouverez le drapeau de la Palestine en petit ou moyen format.

Quelques informations sur le drapeau de la Palestine

Vous confondez le drapeau de la Palestine avec celui d’un autre pays ? Et bien il est composé de trois bandes horizontales tricolores de même largeur avec un triangle rouge.

Une bande noire, blanche et verte avec un triangle rouge à gauche formant ainsi les couleurs panarabes. Pour chaque couleur, un symbole lui est attribué. Le rouge représente la maison hachémite. La bande noire symbolise les abbassides de Bagdad tandis que le vert rend hommage aux Fatimides du Caire.

Cette signification pourrait encore attirer les fans des symboles historiques. Vous y appartenez ? Le drapeau palestinien sera sans doute une bonne valeur ajoutée pour votre collection.

Article précédentComment choisir une perruque cheveux lisses ?
Article suivant5 choses à savoir avant de faire un piercing daith

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici